Les chambres

Nos chambres se situent au premier et au deuxième étage de la maison. Au rez-de-chaussée vous disposez d’une salle à manger et d’un salon avec une cheminée en pierre pour vos soirées d’hiver. Le salon s’ouvre de plain-pied sur une belle terrasse ombragée et une autre terrasse plus ensoleillée vous attend de l’autre côté de la maison. 

Les chambres sont aménagées avec charme et raffinement : ambiance sobre et chaleureuse, portes en chêne, très bonne isolation phonique, chauffage par le sol, linge de qualité et lits confortables. De couleurs douces et harmonieuses, chaque chambre a un charme bien particulier. Elles disposent toutes d'une salle de bains et de toilettes privées et offrent, toutes, une jolie vue sur la campagne environnante.
L’accès aux chambres s’effectue par un magnifique escalier en bois du 17ème siècle.

Nous vous servons un petit déjeuner copieux (croissants, confitures maison, miel de la région, œufs, jambon, fromage, jus de fruit, café ou thé) entre 8h et 11h. 

Il est possible de réserver la maison entière pour vos fêtes ou séminaires.

 

Chambre Terre Cuite

Cette chambre double très lumineuse à un lit (ou à lits séparés selon la demande), le mélange de lin et de terre cuite crée une ambiance épurée. Quatre fenêtres avec vues sur la campagne et sur l’étang du Carroir.

En savoir plus...

Chambre Jouy

Cette chambre double à un lit avec douche, d'inspiration XVIII°, est « cosy » et offre du 1er étage une très belle vue sur la campagne.

En savoir plus...

Chambre Parme

Cette chambre double à un lit, d'inspiration « Années folles », est la plus insolite. Double exposition sur la jolie cour d'arrivée et sur la campagne.

En savoir plus...

Chambre Lin

Cette chambre double à un lit, plus « théâtrale » par sa mise en scène, offre du 2ème étage une très belle vue jusqu'au légendaire château du Bouchet.

En savoir plus...

La Suite

Cette grande chambre dans les tons de bleu avec un lit double d'un côté et un lit simple de l'autre, équipée d'une belle salle de bain avec baignoire. Ouvertures sur trois côtés.

En savoir plus...